Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KANADA33
Publicité
Derniers commentaires
KANADA33
23 janvier 2006

M'ENFIN !!!

Ca y est !! Comme beaucoup de 'surfeur', j'ai créé mon blog !! Bien sûr, ce n'est qu'un début, et je compte bien l'enrichir au fil du temps ! J'ai 'enfin' pu mettre en ligne les photos 'non officielles' du Festival 2005 !! Un moyen bien pratique de les partager avec tous mes amis ! Voilà, il ne vous reste plus qu'a cliquer sur le lien situé sous la ronde du Festival puis cliquer de nouveau sur 'diaporama'. Merci de me donner votre avis en retour !

canada_drapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Mr Gerbert pour ce superbe diaporama 2008.que de bon souvenirs!!!même si ils étaient plus courts pour moi cette année!mes stylos sont eux aussi supers contents, ils voyagent un petit peu partout dans le département, accrochés au cou de leurs nouveaux proprios...génial,génial merci encore.<br /> gros bisous à cette super famille de Floirac<br /> Nanou
K
Hé oui, le 53 ème Festival est 'déjà' terminé. La tête encore envahie par toutes ces musiques, de merveilleux moments gravés à jamais dans ma mémoire, des rencontres fantastiques, il me tardait de partager ces émotions avec vous. C'est pourquoi j'ai mis en ligne quelques photos afin de partager au mieux avec vous ces délicieux moments.<br /> A bientôt j'espère.<br /> kanada33
O
Bonne sans a 2008 Festival Folklorıque İnternatıonal
O
Visit teh web of festival in RODEZ : http://www.festival-rouergue.com/public/?page=fiche1<br />
O
Salut moun friends:):)und family :)
Publicité